Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouli la tête à l'envers
Les Bouli la tête à l'envers
18 juillet 2009

Bon, vous tournerez la tete pour admirer Marion

PICT0126

Bon, vous tournerez la tete pour admirer Marion en train d'admirer les dauphins, je viens de faire une mauvaise manip' et viens d'effacer le message que je venais de passer 20 minutes a ecrire avec un  fichu clavier qwerty, dans un cybercafe a Kaikoura !!!!

Tout va bien, on est donc sorti en mer ce matin pour voir des dauphins, c'etait magique, meme si Titouan a ete malade tout du long... (rassurez-vous, au retour, en voyant la cote, des que je lui ai dit qu'il aurait droit a un petit souvenir pour compemser le fait qu'il n'avait rien vu, il m'a tout de suite dit "je vais bien je vais bien !")

Publicité
Commentaires
N
J'ai déja laissé un premier commentaire qui n'a pas apparu. Mauvaise manip? En tout cas on suit pas à pas votre avancée vers le grand sud et sommes de tout coeur avec vous. Ici on célèbre le quarantième anniversaire de l'homme sur la Lune. Que de souvenirs!<br /> Je vous souhaite encore plein de merveilles à découvrir. Gros bisous aux Boulikiwi chéris
P
Bravo pour ce carnet de voyage !<br /> Ma bouteille à la mer est-elle arrivée ?<br /> Grosses bises à tout les cinq !<br /> papijo .
Les Bouli la tête à l'envers
Publicité
Publicité